Qui sont les Sales Gosses ?

Les Sales Gosses, ce sont des frères jumeaux : Mathieu et Bruno Barthe. L’un est « Dirlo », l’autre est « Cuisto ».

Quand Mathieu gère le côté administratif, Bruno est aux commandes de la cuisine. Et c’est grâce au talent de ce Maître Restaurateur, qui a fait ses armes, entre autres, chez Michel Sarran, que cet établissement connaît un franc succès depuis une dizaine d’années.

Il ne faut pas oublier, tout de même, les parents et le grand frère Sébastien (et oui, il y en a un autre !) qui aident et soutiennent quotidiennement ces deux sales gosses… Et puis aussi ceux qui supportent et donnent des idées au chef à la maison (Charlie, bébé Hugo et leur maman Clémentine avant qu’elle ne retourne aux Sales Gosses) ! C’est donc un peu une histoire de famille pour la faire courte !

L’équipe du Restaurant

Le Restaurant Les Sales Gosses, honoré par un BIB Gourmand du Guide Michelin en 2016, et une Assiette depuis 2019, s’amuse à vous faire replonger dans votre enfance par les bandes dessinées, les problèmes de maths, les graffitis sur les murs,…. tout en se différenciant néanmoins de vos vieux souvenirs de coquillettes/jambon, et poisson-pané-tout-carré de la cantine de l’époque.

Vous retrouverez en salle notre équipe de choc avec Cécile (elle est le double maléfique de Taz, le monstre de Tasmanie !), et Arthur (d’une humeur plus tranquille, passionné de vin et de whisky) pour vous chouchouter pendant votre repas.

Tandis que l’équipe en cuisine -qui sera composée de Bruno (le « Roi-boss »), Igor (le fils caché / second de Bruno), Sébastien (le sportif de la bande qui dribble avec les assiettes des plats chauds sans les casser !), Mohamed (celui à qui il faut se plaindre si vous n’avez pas eu assez de dessert !), Nil (notre apprenti, qui comme le fleuve, est une eau tranquille) et Macofou (notre fabuleux plongeur)- s’affairera pour vous régaler par leurs plats inventifs et gourmands !

À très bientôt dans notre petite classe !